acheter

Nantes Est - Vente Appartement Maison Loft

Nantes Est
Ces quartier aux multiples visages conservent le riche passé de la ville et développent aujourd'hui ses activités tertiaires. Depuis une décennie, ces quartiers bénéficient d'une importante opération de rénovation et de réhabilitation urbaine.

Le quartier Eraudière offre une qualité de vie à ses habitants intéressante, proche des bords de l'Erdre et proche du périphérique et du stade de la Beaujoire.

Le quartier de Doulon-Bottière connaît depuis plusieurs années un développement très important qui s'appuie sur la transformation des anciennes terres de maraîchage.
Le renouveau du quartier passe également par la construction de 2400 logements divers favorisant la mixité sociale. De nouvelles formes d'habitat pour tous les types de population.

Situé à 15 min du Centre-ville, 35 hectares y sont dédiés à la culture maraichère.
Doulon-Bottière conserve dans l'ensemble de nombreux espaces verts : le parc du Grand Blottereau, les jardins familiaux, les espaces urbanisés. Le Nouveau Malakoff réhabilite notamment 1258 logements du quartier et en construit 1750 nouveaux. Le Pont Eric Tabarly inauguré en 2012 réunie ce quartier avec l'île de Nantes, et permet un accès rapide au périphérique Nantais.
Photo quartier
       TYPE
BUDGET